Des agrégateurs d'actualités de mieux aujourd'hui que jamais. Si vous avez besoin d'informations, vous appuyez sur l'Internet et l'obtenir. Vous n'avez pas besoin de la bibliothèque de passe ou onéreux du service des nouvelles de l'abonnement. Caractéristiques existent, comme netvibes.com qui organise les flux RSS ou MyYahoo la personnalisation des applications de récupérer les informations de la même manière l'utilisateur final veut. Grâce à ces services, le travail d'un éditeur en ligne ou sur le lien agrégateur facile. Google Actualités de la Recherche est l'une phénoménale de ressources qui ne semble pas recueillir les éloges qu'il mérite.

 

Google Actualités commence avec 30 jours de la base de plus de 4500 sources d'information. C'est beaucoup d'affaires en cours au choix, mais un agrégateur à l'aide de Google Actualités peut modifier cette liste de 4500 périodiques par l'ajout ou la suppression de sources. Il y a une option pour prolonger le cours des 30 derniers jours de plus par immersion dans Google archive fonctionnalité. Sur une note de côté, un agrégateur est l'éditeur pour votre site web ou portail. Un exemple célèbre serait Drudge de la DrudgeReport. Sa valeur est simplement glaner à travers de nouvelles sources et de sélectionner ce qu'il pense est une nouvelle, et peu de gens dans les médias ont autant le balancer comme lui. Donc, il peut payer pour regrouper ainsi.

le centre de la Google Actualités caractéristique est, sans surprise, le processus de recherche par mots-clés entrés. Tout simplement, cela donne des résultats étonnants. L'agrégateur de, disons, un site de sports ne doivent pas s'inquiéter de l'absence d'histoires intéressantes lors de l'utilisation de Google Actualités. Tapez un simple sport et/ou l'angle et le tour est joué! L'Information suffisante pour le lien, réécriture (avec les sources) ou de construire pour l'histoire de l'inclusion. J'ai cherché au hasard "NFL” “peine" (un joli cross-section) et a été retourné avec une foule d'histoires intéressantes qui serait normal pour un sportif ou de l'éditeur de lien agrégateur pour sélectionner à partir.

Maintenant, mon esprit était vide avant que la recherche, mais dans la conduite de la recherche et de numérisation les résultats que j'ai remarqué, un titre qui appelle à un rétablissement d'une disgrâce de la course de retour, Ricky Williams, dans la NFL. Williams, un haut profil de talent, a été interdite pour abus de drogues. Et juste comme ça, mon intérêt a été piqué par un titre (en agissant comme un sport en ligne page agrégateur, rappelez-vous) et quand j'ai cliqué, j'ai lu de bons avis de la pièce écrite par un Dave Meyers de la La Crosse de la Tribune. Maintenant, sur mon site je pourrais le lien de l'histoire (http://www.lacrossetribune.com/articles/2007/04/10/sports/00lead.txt), amplifiant ainsi l'impact de l'article et de le justifier, en théorie, la coopération de la La Crosse de la Tribune et de Google. Google Actualités permet à plus de gens à lire M. Meyers du produit et de l'aide à mon (théorique) du site de créer du contenu. C'est le total des utilitaire pour Internet et un excellent exemple d'un gagnant-gagnant pour toutes les parties concernées.

Google Actualités permet à l'utilisateur de modifier l'apparence de la page de résultats et permet également à l'utilisateur de partager des sélections personnalisées avec les autres, en permettant signé les utilisateurs à créer une URL unique qui peut être copié et envoyé à d'autres. Cela pourrait être très pratique lors de la collaboration dans des projets avec les partenaires. Qui ne souhaite pas tout, était-ce facile?